Des étudiants de l’université d’Oxford (Royaume-Uni) réinterprètent les chansons phares de Shakira et créent le buzz sur la toile.
Afin de soutenir l’association caritative, Helen & Douglas House, un centre d’accueil de jeunes en fin de vie, des étudiants de l’université d’Oxford ont décidé de créer un clip revisitant les chansons phares de Shakira, telles que Waka Waka, Hips Don’t Lie, ou bien même Whenever, Whereve
Dans le Oxford Mail, le journal de l’université d’Oxford, Ollie Nicholls, un des solistes du groupe, explique que pour contraster avec leur look d’étudiants chics et en costard ils ont voulu « faire quelque chose chose d’un peu inattendu et d’amusant ». Et la stratégie semble avoir marché ! Le clip, posté sur Youtube le 22 juillet, enregistre déjà presque 300 000 vues. Le groupe, Out Of The Blue, formé de 14 étudiants, et qui est déjà allé jusqu’aux demi-finale de Britain’s Got Talent 2011, soutient déjà depuis 8 ans le centre Helen & Douglas House . Pour aider l’association, il suffit d’acheter leur single en se rendant sur la page d’Out Of The Blue. Le prix es libre.